Un effet coton

Publié le par Mato

Un effet coton
A la question qu'une patiente se posait l'autre jour quant à l'effet de l'énergie qu'elle avait senti passer dans son corps lors d'un soin énergétique Gundhra, voici ce que j'ai répondu : 
L'énergie de vie universelle que je transmets ne m'appartient pas, c'est celle de la Source, de cette Divinité que nous Sommes. Je n'en suis que le canal. Cette énergie dont nous sommes la manifestation physique a un effet curatif énorme, elle permet de remettre en circulation l'énergie dans notre propre corps, de faire sauter des barrages, des verrous que nous avons mis en place au fil de notre histoire humaine, causant désordres et maladies. Les soins que je prodigue et le souffle que je donne peuvent être comparés à une bénédiction, c'est la forme la plus élevée sur le plan vibratoire que l'on puisse transmettre sur le plan physique. Il est donc normal que vous ressentiez ces effets, car vos anciens repères sont "bousculés" et remplacés par des nouveaux, ce qui explique cet effet de coton, de nuage, ce doux flottement.
Après réflexion, j'ai souhaité publier ma réponse, car c'est assez souvent qu'elle m'est posée et je pense qu'elle peut en éclairer d'autres

Commenter cet article