Le dernier cercle

Publié le par Mato

Le dernier cercle

Ce n'est pas la course pédestre du jour et l'accès au Gouffre barré qui aura entamé la détermination des participants. Près de 55 personnes ont répondu présent au cercle de ce jour, dimanche 9 novembre 2014.

Une magie renouvelée, avec une montée en puissance très perceptible du vortex.

Nous nous sentions en connexion parfaite avec la conscience pure, hors du temps et de l'espace dans une dimension où seul l'Être imposait sa présence.

La magie du jour, car chaque cercle nous offre désormais son "cadeau de magie" ce furent des cercles dans le ciel, comme si les spirales énergétiques du vortex s'étaient imprimés dans l'azur au-dessus de nous. 

Un grand cercle de brume qui enlaçait délibérément une cercle de lumière arc-en-ciel, tantôt dessinant la queue d'un poisson, tantôt le huit couché de l'infini ou encore des spirales d'ADN.

Et comme il est très difficile de se séparer après un tel bain d'amour, nous nous sommes presque tous retrouvés ensuite pour un petit-déjeuner/déjeuner sous un "arbre à palabre", le temps de rire et de chanter au son de la kora d'Yvrin ou d'autres instruments magiques et cristallins venus la rejoindre.

D'autres photos (du ciel) suivront dès réception.

Le prochain cercle de soins se déroulera le dimanche 7 décembre prochain.

"Quand la demande est juste, l'Univers y répond"

MATO

Le dernier cercle
Le dernier cercle

Cercle de soin du dimanche 5 octobre 2014

La magie du cercle de soin de dimanche a réuni une quarantaine de participants.

Toujours cette magie, dans une énergie du vortex de plus en plus puissante, de plus en plus palpable, dans un cercle où tous se sont reliés par le coeur et dans le coeur.

En toile de fond, un océan immensément calme, répondant au souffle de l'énergie de Gundhra par le mugissement des vagues venues lécher la côte.

Expérimenter le vortex, expérimenter le cercle de guérison, c'est simplement accepter de vibrer à l'unisson, de déconnecter son mental pour accueillir la vibration créatrice et de l'utiliser...

Le cadeau du jour, ce fut une "grand-mère tortue" de près de 200 kg, venue nous observer quelques minutes et nous communiquer le souffle des ancêtres... précisément sur l'île de la Tortue ;-).

Merci à notre fin observateur Yvrin qui l'a aperçu le premier.

Et comme à l'accoutumée maintenant, le groupe, loin de se disperser dès la fin s'est reformé autour d'un petit déjeuner partage qui a bien failli devenir un déjeuner partage, vu l'heure à laquelle les participants ont choisi de quitter les lieux.

Le prochain cercle de soin se déroulera le dimanche 9 novembre prochain.

Le cercle commence avant l'heure, c'est en tout cas ainsi que les participants le vivent. Présents physiquement ou non, ils sentent monter en eux cette puissante énergie qui les appelle à former le cercle, à canaliser ensemble l'énergie universelle de vie, la Source, cette énergie qui n'est autre chose que ce que nous sommes. Et c'est en ce sens que nous avons partagé ensemble ces énergies équinoxiales, non pas en les accueillant comme venues de l'extérieur, mais en les vivant depuis le centre.

Cinquante personnes présentes ont permis de former un cercle dont la puissance n'a eu d'égale que la douceur. 

Une merveilleuse soirée ponctuée par la lumière de nos lampes sur le chemin du retour, faible écho de la voie lactée si présente...

Repas partage saupoudré de rires et de joie, les instruments accompagnent la nuit au son de la kora, du didjeeridoo ou  encore de la flute traversière.

La magie de la vie et la l'amour est là, la magie, c'est chacun de nous...

Le dernier cercle

Merci à l'Univers qui a permis aujourd'hui dimanche 10 août que nous nous nous retrouvions sur le vortex d'Etang Salé.

Nous étions une 50aine réuni(e)s pour un grand cercle de soin d'une énergie peu commune.

Chacun a vécu sa part de rêve et a permis que l'énergie universelle de la Source nous inonde de son flot réparateur.

Un immense bonheur baigne encore mon coeur. 

Que de belles lumières réunies par le coeur pour un partage au-delà des mots.

Même celles et ceux qui étaient éloigné(e)s physiquement ou géographiquement ont pu le ressentir.

Des rencontres magiques, des retrouvailles lumineuses qui se sont éternisées autour d'un partage fraternel de quelques fruits et pâtisseries.

De l'avis général, le taux vibratoire du vortex est largement monté en puissance au fil des cercles et méditations.

 

Selon le principe établi que la vibration la plus haute tire vers le haut la plus basse, nous sommes en train de modifier celle du Gouffre voisin, lieu tristement célèbre jusqu'alors. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui viennent s'y ressourcer à présent.

Aujourd'hui, la chaine d'amour s'est enrichie de nouveaux maillons, des amitiés se sont révélées, l'onde d'amour générée par notre groupe est en train de s'expanser pour nous ramener toutes et tous vers l'Illimité que nous sommes.

Le prochain cercle nous réunira le dimanche 7 septembre prochain.

JE NOUS AIME

MATO

 

Cercle du dimanche 13 juillet 2014

La magie de la vie réside dans cet éternel recommencement à partir de la seule même et unique Source.

Un recommencement dans la joie des retrouvailles et du partage pour certains, le début d'une belle aventure initiatique* pour d'autres, présents pour la première fois... (Du verbe initiare* qui marque le commencement).

Malgré la fraicheur matinale, les conditions météorologiques seront douces à souhait, permettant l'ouverture d'un merveilleux espace-temps où chacun a puisé en lui la quintessence de son être.

Chaque cercle permet de nouvelles rencontres, mais la plus extraordinaire est cette rencontre avec cet autre soi-même qui nous dévoile des trésors insoupçonnés, qui nous autorise à cette offrande d'amour à l'Être de Lumière que nous sommes.

La vie est vraiment magique...

La prochaine cérémonie se déroulera le dimanche 10 Août à 7h30 au même endroit.

 

 

Cercle du samedi 21 juin 2014

Le cercle de soin s'est déroulé exceptionnellement samedi 21 juin à 18 heures sur le vortex d'Etang Salé, en raison de la convergence de l'évènement avec le solstice d'hiver.

Une magnifique ouverture de la porte énergétique du ciel, renforcée par la présence majeure des éléments : la puissance de l'énergie tellurique du vortex, la forte houle de l'océan accompagnée du vent et enfin, cadeau de nos guides de Lumière, l'éruption du Piton de la Fournaise qui avait débutée le matin même est s'est arrêtée avec la fin de notre cérémonie. Près de 40 participants ont pu partager ce moment dans la joie, la Lumière et l'Âmour et partager ensuite un repas tiré du sac.

La prochaine cérémonie se déroulera le dimanche 13 juillet à 7h30 au même endroit.

Le dernier cercle

CERCLE DU DIMANCHE 18 MAI 2014

Le cercle de soin du dimanche 18 mai nous a permis de bénéficier de conditions météorologiques exceptionnelles et de l'influence de la lune du wesak encore très présente.
Bien que calme, l'océan nous a offert des vagues de toute puissance, accompagnées d'une énergie extraordinaire.
L'énergie était palpable dès le début du cercle de soin, ce qui a permis aux participants d'accompagner un travail en profondeur.
A l'occasion de l'offrande marquant la fin des soins, l'énergie de Gundhra s'est manifestée sous la forme d'un déferlement magnifique de vagues, érigeant  des murs d'eau jusqu'à la transparence avant de s'effondrer dans un tumultueux bouillonnement d'écume rehaussé chaque fois d'arcs en ciel, et venant mourir aux pieds des gardiens du site.

"Nous sommes arcs en ciels"

Le dernier cercle
Le dernier cercle

CERCLE DU DIMANCHE 13 AVRIL 2014

La magie des cercles de soin réside dans le fait qu'aucun ne ressemble à l'autre.

Des énergies différentes tant dans la nature que dans le groupe, soumises de plus aux aléas de la météo.

Ce dimanche 13 avril aura été marqué par une pluie abondante. Près de 30 personnes se sont retrouvées dès 7h30 sur la parking du Gouffre, mais contraintes par la pluie de rester dans les véhicules le temps du soin.

Même dans les conditions les plus rocambolesques, la magie opère... 

L'énergie de Gundhra est bien là et chacun l'expérimente selon ses besoins.

Lorsque la méditation collective prend fin, le soleil brille, nous laissant le temps de nous rendre au bord de l'océan pour quelques offrandes.

L'Univers a toujours quelques surprises à nous réserver. Un des participants sort une flûte amérindienne, mon tambour chamanique entre en action, rejoint par un duo de voix célestes offert par deux participantes. La magie est au rendez-vous.

Quelques gouttes sont venues ensuite nous annoncer qu'il était temps de nous séparer;

Un magnifique arc en ciel barrait l'horizon, ultime cadeau en guise d'au-revoir.

La leçon du jour?

"Même quand le temps est pluvieux, ne laisse pas les autres rêver ta vie, vas au bout de tes rêves et le soleil reviendra"...

Commenter cet article