PURIFICATION DE MAISON ET CREATION DE VORTEX

Publié le par Mato

PURIFICATION DE MAISON ET CREATION DE VORTEX
PURIFICATION DE MAISON ET CREATION DE VORTEX

Les maisons dans lesquelles nous vivons ont une âme.
Elles vivent et évoluent avec leurs habitants, stockant même comme un véritable disque dur les informations énergétiques que nous leur transmettons.

Vous en avez fait sûrement l’expérience en vous laissant accueillir par la douceur d’un lieu de culte ou avez rencontré des difficultés à pénétrer dans un lieu de souffrance.
PURIFIER SA MAISON s’inscrit dans la même énergie que celle qui vous a conduit à travailler sur vous-même.
D’autant plus que lorsque il y a eu déblocage de votre côté, il est dommage de retourner entre des murs qui ne vous ressemblent plus vraiment. Ce nettoyage invite à retrouver en quelque sorte l’accord parfait, la bonne résonance entre la maison et ses habitants.
Grands changements de vie, déménagements, divorce, décès, sont autant d’occasion de libérer vos murs de ce qui ne leur appartient pas.

Les purifications de maison sont également possibles à distance et avec la même efficacité. Me contacter pour la procédure...
CREATION DE VORTEX
Vous connaissez le principe du VORTEX, à commencer par la spirale qui se forme dans l’eau de l’évier lorsque vous retirez la bonde.
Il existe de par la planète des lieux considérés comme sacrés depuis la nuit des temps et qui sont de véritables vortex énergétiques. Ces lieux d’une très haute intensité vibratoire sont de véritables outils à notre disposition et qui facilitent le travail sur soi en conscience.
Si vous avez un jardin, il est possible d’y faire aménager votre propre vortex et de disposer ainsi de votre propre lieu de purification.
Si ce jardin est attenant à votre maison, les deux peuvent être reliés pour une meilleure purification de votre habitat, qui s'effectuera alors en permanence.
Pour répondre à certains cas particuliers, un vortex peut également être aménagé dans une cave.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article