Qui est Mato?

Publié le par Mato

Mato est né en 1952 sur les rives de la Méditerranée et est installé à l'île de la Réunion

Suivant le fil de sa quête personnelle, il met à votre disposition les enseignements de la nature acquis tout au long de sa vie.

Du chamanisme au reiki en passant par le canal Gundhra et la connaissance de la nature sur tous les plans visibles et invisibles, il est un guide en développement personnel qui prend en compte tous les plans de l'être.

Séances individuelles ou collectives sont l'occasion de vous accompagner sur votre propre chemin sans pour autant ouvrir les portes à votre place.

Il utilise divers canaux qui sont l'expression de l'énergie universelle : Chamanisme, Reiki Usui, soins énergétiques, soins individuels, cercles de soin...

A une patiente qui lui demandais ce qu'il vivait durant ces séances: voici ce qu'il répondit : "Lorsque je suis en état de conscience modifiée, je ressens au delà de mes sens ordinaires les fils d'énergie qui nous lient et nous relient. Mon travail ressemble à celui d'une chenille qui tisserait son cocon pour une renaissance, à celui d'une araignée qui tisse sa toile, mais ce n'est pas mon cocon, ce n'est pas ma toile, c'est ceux de chaque personnes présente physiquement ou présente en conscience dans le cercle, avec ceci de particulier, tous les cocons, tous les toiles sont interconnectés, mitacuye oyasin comme disent les amérindiens, nous sommes tous reliés.

Quand le tissage est harmonieux, l'âme se libère et rejoint la Source comme monte une prière...

Là, ma plume m'indique dans quelle légèreté se trouve le participant.

Moi aussi je suis guidé par une sorte de fil d'Ariane qui guide mes gestes, je n'ai aucun rituel arrêté".

Qui est Mato?
Qui est Mato?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article