Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous?

Publié le par Mato

Qui sommes-nous?
Qui sommes nous sinon la projection de nos rêves ? Que sommes nous ? Poussières d'étoiles assemblées le temps d'un rêve ou rêve démesuré de grandeur égotique? A trop vouloir posséder l'homme perd son essence de vue. Posséder pour être ? Posséder par peur de ne pas être?  La réponse est dans la question comme l'homme est dans l'essence, celle la même qui lui donne un sens.
Tout commence là où nos esprit pensent que tout est fini, la renaissance s'effectue dans l'infini, la matière se projette de L'Illimité pour engendrer un nouveau rêve.
Je suis ce rêve sans début ni fin, ce rêve qui prend forme au gré des attractions  et répulsions sans fin, de ces battements de cœur cosmiques, le souffle de l'Univers qui engendre les montagnes, le tambour arc-en-ciel de la lumière qui engendre les couleurs de mon âme, je suis l'écho de mon questionnement qui se perd dans la vallée de mes incertitudes. Demain existe-t-il? Demain est-il un autre temps? J'offre mon être au moment présent, le présent m'emporte comme un torrent tumultueux de naissance en renaissance pour un passe présent futur omniprésent. J'accueille la vie, je suis la vie, j'aime, je NOUS aime...

Partager cet article

Repost 0

Toile d'araignée universelle

Publié le par Mato

Toile d'araignée universelle

Photo Tiphaine Bodin

Plonger dans l'entre deux, dans cette douce distorsion de la réalité telle que nos sens la perçoivent pour appréhender un espace sans limite de temps ni d'espace, le champ où fleurissent les infinis possibles, là où je pose mon cœur pour aller rejoindre ceux qui le souhaitent, ceux qui en ont envie ou besoin, c'est selon, ceux que j'aime et ceux que je retrouve. De ce lieu déconnecté de mes sensations terrestres, j’appréhende la toile d’araignée universelle qui relie tous les mondes interconnectés, passé-présent-futur, visible et invisible, terrestres et intersidéraux. Et là, dans cet athanor magique de l’éternelle création, je puise sans fin l’eau de la Source Universelle, j’y étanche ma soif de vie, de joie, d’amour, de tendresse, j’y jongle avec le bonheur dans l’ouverture du cœur. Je suis au cœur de moi-même, au cœur de vous-même, au cœur du grand Tout.

Partager cet article

Repost 0

Je t'aime, tu m'aimes, ELLE m'aime, Elle-même

Publié le par Mato

Je t'aime, tu m'aimes, ELLE m'aime, Elle-même

Provenance photo : www.uqat.ca

Ce n'est pas moi que vous aimez

C'est la Source en moi

Ce n'est pas moi qui vous aime 

C'est la Source en moi

Le JE n'est qu'apparence illusoire

Le JE n'est que l'ombre de l'Illimité

Je t'aime, tu m'aimes

ELLE m'aime

Elle-même

Mato

Partager cet article

Repost 0

Parole de chamane : voyage quantique

Publié le par Mato

Parole de chamane : voyage quantique

Rentrer dans la Lumière et percer ainsi le miroir des apparences, aller là où l'ordinaire des sens raccroche sa veste au clou du temps pour un voyage éternel.

Mato

Partager cet article

Repost 0

La planète consciente

Publié le

La planète consciente

Beaucoup trop d'humains se contentent de vivre sur notre planète, sans prendre en compte le fait qu'elle dispose d'une conscience propre

Mato

Partager cet article

Repost 0

Rien n'existe en dehors de la Source

Publié le par Mato

Rien n'existe en dehors de la Source

Tout ce que je perçois par mes sens et qui retient mon attention n'est que le prolongement de moi. Moi ou ce que je perçois n'a aucune existence réelle en dehors de la Source.

Partager cet article

Repost 0

Nos chemins se croisent

Publié le par Mato

Nos routes ne se croisent jamais de manière fortuite.

Nos âmes préparent la rencontre ou les retrouvailles afin que nous nous guérissions ensemble.

Ensemble, nous marchons vers la Source Illimitée que nous sommes

Flammes jumelles, âmes soeurs, jumeaux spirituels, il n'existe rien d'autre que l'Illimité.

Tout est déjà en nous

Mato

Partager cet article

Repost 0

Ceci est votre nouveau corps

Publié le par Mato

Ceci est votre nouveau corps

Vous venez de faire l'acquisition d'un nouveau corps de notre marque "Être de Lumière et d'Amour" et vous remercions de la confiance que vous faites à notre marque.

Ce nouveau modèle est adapté à la nouvelle technologie vibratoire et de nombreux accessoires quantiques vous guideront aisément sur le chemin de l'éveil.

Il est notamment équipé d'un calculateur capable de s'adapter aux divers changements vibratoires des temps nouveaux.

Il est à l'heure actuelle le plus performant du marché, toutes marques confondues.

Nous vous recommandons pour un usage optimum de ne pas le comparer aux modèles précédents que vous avez acquis et de mettre toute votre énergie dans l'intégration des programmes sophistiqués qu'il vous propose.

Un période d'une année environ est nécessaire pour que vous intégriez la fonction "marcher debout".

Le filtre karmique dont dispose ce nouveau modèle vous permet d'aborder vos futurs voyages terrestres avec un maximum de sécurité.

Vous n'avez pas non plus à vous préoccuper de l'équilibrage des chakras, grâce à la fonction "auto-chakras" qui les régule.

En mode automatique (simplement guidé par le coeur), vous déconnectez les peurs et toutes les limitations.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient tracter un véhicule de poids, la fonction "carav'EGO" est adaptable.

Pour ceux et celles qui n'auraient pas compris le décodage, lorsque vous achetez une nouvelle voiture, vous ne vous préoccupez pas des véhicules précédents... Autrement dit, la vie que vous avez à vivre ici est maintenant est la plus importante...

Bon Voyage...

Partager cet article

Repost 0

Les cadeaux de l'Univers

Publié le par Mato

Les cadeaux de l'Univers

L'univers prend parfois des racourcis surprenant pour faire se croiser nos chemins : rencontres de personnes merveilleuses, de livres magiques, de pierres extraordinaires, ou vécus de situations inspirantes, élevantes...

Je me suis rendu aujourd'hui à la manifestation "Flor et Halles" du Port (la Réunion), pour un bain d'orchidées et autres plantes locales.

Et là, je tombe devant un stand de minéraux magnifiques, tenu par deux Malgaches qui avaient fait le déplacement pour l'occasion.

Au milieu des minéraux, un d'eux m'interpelle... une "pierre-coeur" en septaria...

Le cadeau du jour...

"Le septaria est une pierre très douce sur le plan énergétique, qui travaille sur les mécanismes profonds régissant la construction du plan émotionnel et de ses mémoires. Il apporte une profonde compréhension de soi et des forces qui nous animent. Il apporte une grande maîtrise de soi, exempte de contrôle ou de volonté, la force d'avancer et dereprendre sa vie en main".

Pour celles et ceux qui vivent à la Réunion, le salon reste ouvert jusqu'à dimanche soir. Vous pouvez trouver de magnifiques cristaux à ce stand.

Partager cet article

Repost 0

Mes maîtres m'enseignent

Publié le par Mato

Mes maîtres m'enseignent

Chaque arbre, chaque plante, chaque oiseau, chaque animal

Chaque cours d'eau, chaque montagne, chaque nuage

Chaque élément, chaque planète, chaque étoile

M'enseignent

Ils sont autant de Bible, Coran, Torah, Zabur, Avesta, Véda

Ils écrivent des mots d'amour éternel qu'ils gravent dans mon coeur

Ils savent m'entendre et me parler

Me précéder et me guider

Accompagner ma marche dans la Lumière

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>