Toile d'araignée universelle

Publié le par Mato

Toile d'araignée universelle

Photo Tiphaine Bodin

Plonger dans l'entre deux, dans cette douce distorsion de la réalité telle que nos sens la perçoivent pour appréhender un espace sans limite de temps ni d'espace, le champ où fleurissent les infinis possibles, là où je pose mon cœur pour aller rejoindre ceux qui le souhaitent, ceux qui en ont envie ou besoin, c'est selon, ceux que j'aime et ceux que je retrouve. De ce lieu déconnecté de mes sensations terrestres, j’appréhende la toile d’araignée universelle qui relie tous les mondes interconnectés, passé-présent-futur, visible et invisible, terrestres et intersidéraux. Et là, dans cet athanor magique de l’éternelle création, je puise sans fin l’eau de la Source Universelle, j’y étanche ma soif de vie, de joie, d’amour, de tendresse, j’y jongle avec le bonheur dans l’ouverture du cœur. Je suis au cœur de moi-même, au cœur de vous-même, au cœur du grand Tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article